Détails de la société
  • CSP Crusher Parts Co., Ltd

  •  [Shanghai,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:21% - 30%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:,,Maille de l’écran en polyuréthane,Filet de caoutchouc,ORE écran maille,Écran d’exploitation minière,Tamis vibrant,Écran de bannière
CSP Crusher Parts Co., Ltd ,,Maille de l’écran en polyuréthane,Filet de caoutchouc,ORE écran maille,Écran d’exploitation minière,Tamis vibrant,Écran de bannière

Maille de l’écran

Accueil > Liste de Produits > Maille de l’écran
Catégorie de produit de Maille de l’écran, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maille de l’écran en polyuréthane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Maille de l’écran Fournisseurs

Le type d’écran, fait de fils fins, leur ouverture est carré, de rectangle. Ils présentent les avantages suivants : stabilité, facile d’ouverture propre et bien proportionnée, élevé dans la zone ouverte et au cours du processus de dépistage. Il est utilisé principalement pour la projection de matières douces et granule ; Il est largement utilisé dans la production de bière, germe de blé, fabrication du papier, céréales, ciment, industrie chimique, filtre, impression et teinture et autres industries.

Maille écran polyuréthane (PU) peut être employée couramment dans divers types d’écran de vibration /vibrant écran, minerai écran maille, exploitation minière écran, bannière, cylindre écran et autre matériel de dépistage, tels que les mines de métaux, produits chimiques, charbon, matériaux de construction, traitement des minerais, élimination des déchets ville, des carrières, récupération de la boue, des matières premières industrielles, matériel de tamisage, industries de transformation des aliments de forage pétrolier. Écran de polyuréthane peut améliorer l’efficacité de travail et accroître l’avantage économique, une structure unique, une force élastique et élastique appropriée peut réduire les trous tamponnage, nettoyer la surface du produit ; mise en tension transversale, poids léger, bonne flexibilité pratique installation et démontage, transport facile et stockage.

Caoutchouc écran treillis a les avantages de haute résistance, résistance à la déchirure, résistance aux chocs, résistance à la corrosion, feu doux, sans bruit, poids léger, facile à remplacer la fonctionnalité, maille de caoutchouc est employé couramment dans divers types d’écran de vibration, écran de cylindre et autre matériel de dépistage.

écran en caoutchouc peut améliorer l’efficacité de travail et accroître l’avantage économique, une structure unique, échéant élastique et force élastique peut réduire les trous tamponnage, nettoyer la surface du produit ; mise en tension transversale, poids léger, bonne flexibilité pratique installation et démontage, transport facile et stockage.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 CSP Crusher Parts Co., Ltd Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • CSP Crusher Parts Co., Ltd

  •  [Shanghai,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide , Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:21% - 30%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Polyurethane Screen Mesh,Rubber Mesh,ORE Screen Mesh,Mining Screen,Vibrating Screen, Banner Screen
CSP Crusher Parts Co., Ltd Polyurethane Screen Mesh,Rubber Mesh,ORE Screen Mesh,Mining Screen,Vibrating Screen, Banner Screen
Home > Products > Screen Mesh
Product categories of Screen Mesh, we are specialized manufacturers from China, Polyurethane Screen Mesh, Rubber Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of ORE Screen Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Screen Mesh Suppliers

The type of screen, made of fine wires, their aperture is square of rectangle. They have the following advantages: fastness, easy to clean, well-proportioned aperture, high in open area, and during the screening process. It is used mostly for the screening of mild and granule material; it is widely used in beer production, wheat germ, paper making, grain, cement industry chemical industry, filter, printing and dyeing and other industries.

Polyurethane (PU) Screen Mesh can be widely used in various types of vibration screen/Vibrating Screen, ORE Screen Mesh,Mining Screen,Banner Screen,cylinder screen and other screening equipment, such as metal mines, chemical, coal, building materials, mineral processing, city garbage disposal, quarrying, oil drilling mud recovery, industrial raw materials, material sieving, food processing industries. Polyurethane screen can improve the working efficiency and increasing the economic benefit, unique structure, appropriate elastic and elastic force can reduce the plugging holes, clean surface of the product; transverse tensioning, light weight, good flexibility convenient installation and disassembly, easy transportation and storage.

Rubber screen mesh has the advantages of high strength, tear resistance, impact resistance, corrosion resistance, low heat, no noise, light weight, easy to replace feature, Rubber Mesh is widely used in various types of vibration screen, cylinder screen and other screening equipment.

rubber screen can improve the working efficiency and increasing the economic benefit, unique structure, appropriate elastic and elastic force can reduce the plugging holes, clean surface of the product; transverse tensioning, light weight, good flexibility convenient installation and disassembly, easy transportation and storage.


Copyright © 2018 CSP Crusher Parts Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
John Mr. John
What can I do for you?