Détails de la société
  • CSP Crusher Parts Co., Ltd

  •  [Shanghai,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:21% - 30%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Concasseur giratoire usure partie,Partie d’usure des mâchoires concasseur,Cône concasseur usure partie,Broyeur à percussion HS porter partie
CSP Crusher Parts Co., Ltd Concasseur giratoire usure partie,Partie d’usure des mâchoires concasseur,Cône concasseur usure partie,Broyeur à percussion HS porter partie

Porter partie

Accueil > Liste de Produits > Porter partie
Catégorie de produit de Porter partie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Concasseur giratoire usure partie, Partie d’usure des mâchoires concasseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cône concasseur usure partie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Porter partie Fournisseurs

Industrial activités inévitablement entraînent une usure et portent coûte de l’argent, expérience prouver ce client de produits résistants à l’usure dans presque toutes les applications, de goulottes de déchargement et de stockage, à la doublure des manteaux, revêtement concave, trémies, sauts, landers et les boîtes de camion. Caoutchouc et acier au manganèse sont des matériaux de résistance usure principale, le CSP ZG-Mn série dispose d’une larges gamme de Mn-aciers revêtus d’alliage différents pour satisfaire la demande de chaque client et les propriétés pertinentes rock, série The ZG-Mn couvre des grades de Mn de 11 % à 24 % et certains grades sont alliés au Cr et autres éléments d’alliage. Concasseurs giratoires contiennent une grande quantité d’une partie de l’usure, tels que manteaux, segments concaves, doublures de côté fond coquille, cap araignée, doublures de bras et jante doublures.

Concasseur à mâchoires est principalement utilisée au stade de concasseur primaire, l’état de fonctionnement est très méchant, donc beaucoup de matériel d’usure résistante est consommé, surtout Jaw plaques et vérifier les plaques, le matériau résistant à l’usure de série CSP ZG-Mn est le meilleur choix pour Jaw crusher usure part.

Concasseur à cône est surtout utilisé au stade de concasseur secondaire et tertiaire, les conditions de travail sont grandement wicked, donc beaucoup de matériel d’usure résistante est consommé, surtout doublure de manteau broyeur à cône, bol liner, protège-bras, doublure concave et revêtement de l’armature principale, le matériau résistant à l’usure de série CSP ZG-Mn est le meilleur choix quant à usure broyeur à cône, c’est une méthode efficace pour réduire la coût d’opération.

Broyeur à percussion comprend généralement concasseur à impact vertical (broyeur VSI) et le broyeur à percussion horizontale (broyeur HS). Broyeur à percussion HS est utilisé pour écraser le soft rock, Hardrock doux et moyen moyen. Rock en vrac est éclaté par s’écraser entre des plaques de disjoncteur et donc beaucoup de matériel d’usure résistante est consommé, surtout doublure de manteau broyeur à cône, bol liner, protège-bras, doublure concave et revêtement de l’armature principale, le matériau résistant à l’usure de série CSP ZG-Mn est le meilleur choix quant à usure broyeur à cône, c’est une méthode efficace pour réduire le coût de l’opération.

Broyeur à percussion comprend généralement concasseur à impact vertical (broyeur VSI) et le broyeur à percussion horizontale (broyeur HS). Broyeur à percussion VS sert à écraser la roche de sable et de remodeler le produit. Rock en vrac jeté de rotor à haute vitesse et caressa alors pour être la plus petite particule. Le processus doit consommer beaucoup de pièce d’usure. Le matériau résistant à l’usure de série CSP ZG-Mn est le meilleur choix pour VS impact crusher porter partie, donc beaucoup de résistants porter matériel est consommé, surtout enclume, plaques de distributeur et usure plates.it est une méthode efficace pour réduire le coût de l’opération.







Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 CSP Crusher Parts Co., Ltd Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • CSP Crusher Parts Co., Ltd

  •  [Shanghai,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide , Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:21% - 30%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Gyratory Crusher Wear Part,Jaw Crusher Wear Part,Cone Crusher Wear Part,HS Impact Crusher Wear Part
CSP Crusher Parts Co., Ltd Gyratory Crusher Wear Part,Jaw Crusher Wear Part,Cone Crusher Wear Part,HS Impact Crusher Wear Part
Home > Products > Wear Part
Product categories of Wear Part, we are specialized manufacturers from China, Gyratory Crusher Wear Part, Jaw Crusher Wear Part suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cone Crusher Wear Part R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wear Part Suppliers

Industrial activities unavoidably result in wear, and wear costs money, experience prove that wear resistant products customer in nearly every application, from discharge and storage chutes ,to mantles liner, concave liner, hoppers, skips, landers and truck boxes. Manganese steel and rubber are the main wear resistance material, The CSP ZG-Mn series has a wide range of Mn-steels with different alloying to suit each customer's application and the relevant rock properties, The ZG-Mn series covers Mn grades from 11% to 24% and some grades are alloyed with Cr and other alloying elements. Gyratory Crusher contain a large amount of Wear Part , such as mantles, concave segments, bottom shell side liners, spider cap, arm liners and rim liners.

Jaw Crusher is mostly used in primary crusher stage, the working condition is greatly wicked, so plenty of resistant wear material is consumed, especially Jaw plates and check plates, the CSP ZG-Mn series wear resistant material is the best choice for Jaw Crusher Wear Part.

Cone crusher is mostly used in secondary and tertiary crusher stage, the working condition is greatly wicked, so plenty of resistant wear material is consumed, especially cone Crusher Mantle liner, bowl liner, arm guards, concave liner and main frame liner, the CSP ZG-Mn series wear resistant material is the best choice for Cone Crusher Wear Part, it is an effective method to reduce the operation cost.

Impact Crusher generally includes vertical shaft impact crusher (VSI Crusher) and horizontal impact crusher (HS crusher). HS Impact Crusher is used to crush soft rock, medium soft and medium hard rock. Bulk rock is splintered by crashing between breaker plates and so plenty of resistant wear material is consumed, especially cone crusher mantle liner, bowl liner, arm guards, concave liner and main frame liner, the CSP ZG-Mn series wear resistant material is the best choice for cone crusher wear part, it is an effective method to reduce the operation cost.

Impact crusher generally includes vertical shaft impact crusher (VSI crusher) and horizontal impact crusher (HS crusher). VS impact crusher is used to crush rock into sand and reshape the product. Bulk rock is thrown out from high speed rotor, and then stroked to be smaller particle. The process needs consuming plenty of wear part. The CSP ZG-Mn series wear resistant material is the best choice for VS impact crusher wear part, so plenty of resistant wear material is consumed, especially anvil, distributor plates and wear plates.it is an effective method to reduce the operation cost.







Copyright © 2018 CSP Crusher Parts Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
John Mr. John
What can I do for you?